Bienvenue sur le nouveau forum du Lavandou - INSCRIVEZ-VOUS si vous voulez participez à la communauté ou réagissez librement sans inscription pour plus de liberté - Fonctionnement du Forum du Lavandou

Projet Cinéma au Lavandou

Vie quotidienne, économie, fiscalité, culture, écoles, port, projets et réalisations, politique et polémiques, etc.
Administrateur

Projet Cinéma au Lavandou

Messagepar Administrateur » 11 févr. 2016, 14:34

Bonjour à tous,

Vous savez que le projet de cinéma au rond-point de la Baou a été validé par le conseil municipal (voté à l'unanimité). Le projet, si j'ai bien compris devrait comprendre un cinéma, des magasins, un slow-food (je ne sais pas ce que ca veut dire à part que c'est l'opposé de fast-food). Il serait aussi peut être question d'un centre médical.
La commune ne débourse pas une seul Euro, elle met à disposition le terrain et une société effectue les travaux en échange de quoi elle aura un bail de plus de 50 ans (je ne sais pas nombre d'année précisément). De plus chaque année, la commune recevra un loyer de plus de 100 000euros de la part de cette société. Ce chèque est inespéré car à l'origine M. Bernardi pensait ne pas demander de loyer ; il ne voulait surtout pas dépenser le moindre euro pour avoir un cinéma au Lavandou (ce qui n'était déjà pas si mal). Au final ses conseils lui ont fait entendre qu'il pouvait peut être aussi gagner un peu d'argent.

Etes-vous content de ce projet ? Auriez vous préféré autre chose à la place de ce cinéma ? Irez-vous au cinéma ?

Gisel Droopy

Re: Projet Cinéma au Lavandou

Messagepar Gisel Droopy » 11 févr. 2016, 16:02

Oui je suis plutôt contente si ce "projet" voit le jour. Il faudra que ce ne soit pas uniquement pour les touristes !!! Plus de 6 mois dans l'année, voir à l'année, que des gens du Lavandou puisse trouver du travail. Si il y a un cinéma, un fast food et, je ne sais quoi, il faudra embaucher... Donc bon pour nous.
Je vous remercie de votre attention, en espérant que cela puisse servir.
Mlle pellegrin muriel

Administrateur

Messagepar Administrateur » 12 févr. 2016, 08:42

Bonjour et bienvenue Gisel :) Merci pour votre participation...

Ce que vous dites est vrai, il faut espérer que l'ouverture soit à l'année... je vous avoue que je n'y vais pas pensé tellement il me parait logique et obligatoire que l'ouverture soit à l'année...!!
En effet, ca fera de l'emploi sur notre commune ce qui est super !

Encore une fois, si j'ai bien compris, il ne s'agit pas de fast food mais de slow food... ca doit etre un restaurant normal...

michelle drumet

Messagepar michelle drumet » 27 août 2018, 10:21

tres bon projet,necessaire dans ce village ou il fait bon vivre,et pourquoi pas une salle de spectacle avec theatre,expo,a suivre ,

Sujet remonté par Anonymous le 27 août 2018, 10:21.

Retourner vers « Discussions générales sur Le Lavandou »